750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 17:16

 

Aujourd'hui,

 

Une recette toute simple mais tellement bonne.... Le secret ? Pleiiiin de chèvre  qui parfume bien le gratin.

Vous avez dû le remarqué je suis fan de pâtes !

Alors pour vous, voilà la recette pour fondre de plaisir....

*La photo n'est pas très esthétique elle sera refaite prochainement



      P2020328.JPG

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

1 oignon

Lardons

3 petits chèvre frais ou sec selon vos gouts

200 g de macaronis (ou autre)

1 tranche de pain de mie (pour la chapelure)

2 bonne cuillères à soupe de crème fraiche

Sel, poivre

Un peu d'ail en poudre

Parmesan


 

Préparation :

 

Faites revenir les oignons et les lardons dans une poêle huilée bien chaude.

Faites cuire vos pâtes.

Graissez avec un peu d'huile d'olive un plat à gratin.

Une fois que vos pâtes sont prêtes, ajoutez la crème fraiche, l'ail en poudre, salez et poivrez.

Ajoutez le chèvre en petits morceaux et le laisser fondre. Bien mélanger.

Mettre dans le plat à gratin, saupoudrez de parmesan et de pain de mie mixé.

Faites gratiner 15-20 minutes selon vos goûts.

Déguster avec une bonne salade verte !

 

Quel régal !


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mmmmh, et moi je suis fan de ton gratin =P<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour moi qui aime beaucoup le chèvre, cela me plaît ce "gratinage" Parfait sur des pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simple, mais bien bon! merci Caro! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi qui aime les pâtes....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammmm nous qui adorons les pâtes et le chèvre on adore ton gratin !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Caro aux fourneaux...
  • : Un petit blog VEGETARIEN sans prétention, avec des recettes simples et gourmandes, à ma façon, avec des ingrédients naturels le plus souvent possible, et sans viande svp !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages