750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:51

 

Une petite recette inspirée de chez Mathilde en cuisine. J'ai juste changé deux petites choses. Lorsque j'ai vu ces cookies, j'ai tout de suite craqué pour leur côté fondant.


Par contre j'ai mixé le chocolat au blender et ça a donné de la poudre au  lieu de petits éclats. C'est moins bon mais c'est quand même excellent ! ;)

 

 

P2020319.JPG

 

 

Ingrédients :

Pour une quinzaine de cookies

 


200 Gr de farine (épeautre pour moi)

90 Gr de beurre mou

120 Gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

1 pincée de sel

100 Gr de chocolat au lait

50 Gr de cerneaux de noix   amandes effilées

 

Pour la préparation, voir le site de Mathilde ! Merci et bon appétit à tous !

 

P2020322.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La mise à l'honneur avec ta recette est publiée sur mon blog!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> maim les cookies ! une grande histoire d'amour ... surtout de mon côté :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai jamais réussi à réaliser les cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je t'en pique un<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que je vais venir gouter chez toi cet après-midi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Caro aux fourneaux...
  • : Un petit blog VEGETARIEN sans prétention, avec des recettes simples et gourmandes, à ma façon, avec des ingrédients naturels le plus souvent possible, et sans viande svp !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages