750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 10:49

 

Mon amie Daphnée m'a prêté un très joli livre intitulé "Cookies salés et sucrés".

Il regorge de recettes appétissantes et je m'empresse d'en essayer une qui m'aléche plus que les autres :

Cookies basilic pignons et feta : une recette trés méditerranéenne qui sent bon le soleil !!!



img140-copie.jpg

 

 

Voici les ingrédients pour 16 beaux cookies :

210 g de farine

80 g de beurre mou

2 oeufs

1 cc de gros sel

1/2 cc de levure chimique

2 cs de pesto

60 g de pignons de pin grillés

60 g de fea émiettée

50 g de parmesan râpé

Poivre noir

 


Préparation :

Dans un saladier, mélangez la farine avec le beurre.

Ajoutez alors les oeufs, le sel et la levure. Incorporez le reste des ingrédients. Poivrez.

Recouvrir une plaque allant au four de papier sulfurisé.

Formez des boules de pâtes de la taille d'une grosse noix à l'aide d'une cuillère à glace.

Les disposer sur la plaque et les aplatir légérement. Cuire à 180° th 6 pendant 17 minutes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'adore tout ce qui est biscuits salés!<br /> les tiens sont superbes, ils donnent envie de passer à l'apéro tout de suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super blog très gourmand ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, me revoilà parmi vous aprés cette longue absence, merci de tes visites<br /> je te souhaite une bonne fin de journée malgrés le temps ,nous ici pluie et vent bonne soirée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très original j'aime beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te pique tout de suite la recette, ils sont trop beaux et m'ont l'air vraiment très bon!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Caro aux fourneaux...
  • : Un petit blog VEGETARIEN sans prétention, avec des recettes simples et gourmandes, à ma façon, avec des ingrédients naturels le plus souvent possible, et sans viande svp !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages